Dimanche 26 juin, la course du point le plus au sud” s’est déroulée dans une très bonne ambiance sous un magnifique soleil.
Une première pour cette nouvelle équipe d’organisateurs, l’an dernier le Covid avait eu raison de la course.
Tous les coureurs ont apprécié unanimement l’organisation et le panorama offert par le parcours sur les crêtes de la commune la plus au sud de France.
41 participants, on pourrait dire seulement, mais nous avions une forte concurrence avec le “trail de Font Romeu”.
Tous les coureurs ont promis de revenir encore plus nombreux l’année prochaine, et nous ont assuré de faire un maximum de publicité pour cette belle course.
Parallèlement, une randonnée était proposée autour de St Christine, elle a rassemblé une vingtaine de participant qui aussi ont apprécié les guides et leurs commentaires pertinents
Merci infiniment à tous les bénévoles, de l’ aide que vous avez consentie, pour que cette journée sur “la boucle du point le plus au Sud de France” se déroule parfaitement..
Nous avons fait nos premières armes sur ce parcours et nous savons maintenant que nous pouvons attirer beaucoup plus de coureurs
Vous retrouverez le classement de la course avec le lien ci-dessous
.
Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour la course la plus au sud de France du 26 juin 2022 . Quel plaisir pour moi de franchir la ligne d’arrivée avec mon épouse pour nos 46 ans de mariage (26/06/76) . Natif de Lamanère .Objectif atteint !
Merci pour la gentillesse des bénévoles aux différents points de ravitaillements
ainsi qu’à monsieur BRULE pour l’envoi des photos .
Le balisage était parfait !
Merci à tous .